Chirurgie esthétique des seins

Augmentation Mammaire

L’augmentation mammaire en Tunisie est une intervention chirurgicale visant à augmenter la taille de la poitrine en plaçant des implants mammaires sous le tissu mammaire ou bien sous les muscles de la poitrine. L’augmentation mammaire répond aux envies de patientes qui souffrent d’avoir une petite poitrine, un sein plus petit que l’autre, des seins vidés ou une poitrine plate. Elle vise à faire retrouver à la poitrine une belle forme bien ronde.


Lire la suite

Lifting mammaire

Le lifting des seins est une chirurgie esthétique pour remonter la poitrine. Cette intervention chirurgicale de redressement de la poitrine peut aider à améliorer l’image et la confiance en soi. Il s’agit d’enlever la peau en excès au niveau des seins et de resserrer les tissus environnants. Cette chirurgie vise à traiter la ptôse mammaire, remodeler et à rehausser la poitrine.


Lire la suite

Réduction mammaire

La réduction mammaire en Tunisie est une procédure de chirurgie esthétique qui a pour but la diminution de volume des seins. Il s’agit d’éliminer la graisse, le tissu glandulaire et la peau en excès au niveau des seins. Cela pour effet d’assurer une diminution de la taille des seins tout en garantissant un résultat ferme et naturel.


Lire la suite

Lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire est un acte de chirurgie esthétique qui consiste transférer de la graisse autologue au niveau de la poitrine. La technique permet à la fois d’affiner la silhouette à certains endroits et de gagner en tour de poitrine. La graisse est prélevée par lipoaspiration dans une ou plusieurs zones du corps présentant un surplus d’amas graisseux pour être ensuite réinjectée dans les seins.


Lire la suite

Changement prothèse mammaire

Le changement des prothèses mammaires concerne les femmes ayant déjà des implants mammaires et souhaitant les remplacer par de nouvelles prothèses.

Lire la suite

Gynécomastie

La gynécomastie est une chirurgie de réduction mammaire destinée aux hommes qui ont un développement anormal des seins dit hypertrophie des seins.

La chirurgie de la gynécomastie vise à réaliser une exérèse de la glande mammaire afin de remédier à ce problème et offrir au patient une poitrine masculine normale.

Lire la suite