Chirurgie dentaire

Implant dentaire

La pose implant dentaire Tunisie est la méthode la plus durable de la chirurgie dentaire en Tunisie. L’implant dentaire est une racine artificielle, généralement faite de titane pur, qui sert à remplacer une racine naturelle ayant été compromise par une infection ou un traumatisme.

Lire la suite

Facettes dentaire

Une facette dentaire est une coquille très fine, généralement faite en céramique, qui a pour but d’améliorer l’apparence et d’embellir les dents. De fine épaisseur, elle se fait coller à l’émail dentaire sur la face visible des dents. La pose de facettes dentaires est une technique de chirurgie dentaire peu invasive, généralement recommandée pour corriger la teinte, l’ alignement des dents, la forme ou la structure des dents.

Lire la suite

Blanchiment dentaire

Le blanchiment des dents Tunisie est une technique de la médecine dentaire qui vise à corriger la teinte de la dentition et à traiter la décoloration et le jaunissement des dents, afin de leur faire retrouver leur teinte originelle. L’éclaircissement des dents est une technique efficace et rapide pour retrouver des dents blanches, et un sourire éclatant et radieux. Il est à noter que cette technique ne concerne que les dents naturelles.

Lire la suite

Couronne et bridge

Les couronnes dentaires sont une sorte de coiffe que le dentiste place sur une dent pour réparer la partie visible de la dent. Cette couronne, qui recouvre alors la dent abîmée, lui redonne sa forme naturelle, sa taille et sa fonction. Elle permet en effet de modifier non seulement la teinte, mais aussi la forme et la position de la dent.

Lire la suite